Escrime : Résultats de la première journée du championnat Arabe U11-U13-U15 Amman – Jordanie


Excellents résultats pour la délégation libanaise d’escrime participant aux championnats arabes d’escrime pour les catégories d’âge des moins de 11 ans, moins de 13 ans et moins de 15 ans (Al Bara3ém).

Mahmous Ali Ahmad, Anthony Chouéri, Amir Shamseddine et Fadi Tannous

Mahmous Ali Ahmad, Anthony Chouéri, Amir Shamseddine et Fadi Tannous

En effet, pour la première journée du championnat, trois de nos jeunes champions étaient engagés : Anthony Chouéri et Giorgio Daou dans la catégorie fleuret des moins de 13 ans (contrairement à ce qui a été publié sur notre page facebook) ainsi que Amir Shamseddine dans la catégorie fleuret pour les moins de 11 ans.

Si Giorgio Daou, formé par Maître Fadi Tannous, s’est incliné en 1/4 de finale sur le score de 7 à 8, il s’est très bien battu et a raté le podium de peu en se classant 5ème (alors qu’il avait terminé à la seconde place lors des poules). Par contre Amir Shamseddine qui a commencé l’escrime il y a à peine un an avec Maître Souhail Saad et qui a continué à s’entraîner avec Maître Mahmoud ali Ahmad de l’armée libanaise a pu se hisser jusqu’à la finale et a ainsi remporté une première médaille d’argent. De son côté, Anthony Chouéri, le fils du président de la Fédération Libanaise d’Escrime qui a été formé par Maîtres Zoubir, Tannous et Ali Ahmad, a pu remporter la médaille de bronze de sa catégorie.

Bravo à tous les trois, nous sommes très fiers de vous. Nous espérons aussi d’excellents résultats pour les « grands » engagés aujourd’hui dans la catégorie des mois de 15 ans : Ramy Beydoum, Rami Ghorra et Anthony Chouéri.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 363 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :