Escrime : Mona Shaïto représente le Liban au Championnats d’Asie Juniors et Cadets


Mona ShaitoMona Shaïto, 16 ans, qui a récemment remporté la médaille de bronze au fleuret aux jeux olympiques juniors et cadets ainsi que la médaille d’or des championnats nord-américains, va représenter le Liban aux Championnats d’Asie d’Escrime Juniors et Cadets qui se déroulent du 4 au 13 mars 2011 à Bangkok en Thailande. Mona participe à la catégorie Fleuret Féminin Cadet et Fleuret Féminin Junior. Elle a de réelles chances de médaille d’or !

Rita Aboujaoudé, championne du Liban en titre, est aussi du voyage et participe quant à elle aux épreuves de Fleuret Féminin Cadet et Épée Féminin Cadet.

Bonne chance à toutes les deux !

Notons au passage que le président de la Fédération Libanaise d’Escrime, M. Ziad Chouéri, accompagne nos deux jeunes championnes et qu’il va présenter, au cours de l’assemblée générale de la FIE, un dossier de candidature pour l’organisation des Championnats d’Asie Senior 2013 à Beyrouth – Liban. Les résultats du vote seront connus dimanche prochain et je vous tiendrais au courant de tous les résultats.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :