La FLE Honore ses champions au cours d’un dîner


La fédération Libanaise d’Escrime a organisé un dîner honorifique le jeudi 9 mai 2013 au restaurant Sett Zmorrod à Kaslik.

Diner honorifique - 9 mai 2013 - Sett Zmerrod Kaslik

Les champions posant avec leurs trophées – 9 mai 2013 – Sett Zmorrod Kaslik

Dans une ambiance cordiale et festive, les jeunes champions et leurs parents ont passé une agréable soirée au cours de laquelle ils ont reçu leurs trophées.  Notre grande championne Mona Shaito, à peine descendue de l’avion, nous a fait la surprise de se joindre à nous.

Au cours du dîner et avant les discours officiels, un film retraçant l’histoire de la FLE a été projeté . Ce film, en arabe, réalisé par l’équipe de production des studios OnLine met l’accent sur les récentes réalisations de la FLE.

Du côté des officiels on a pu apprécier la présence de M. Yasser Abouchi représentant le ministre de la jeunesse et des sports SE. Faysal Karamé, le président de la commission parlementaire de la jeunesse et des sports, le député Simon Abi Ramia, le président du comité olympique libanais M. Jean Hammam, M.Toni Khoury membre du CIO et du COL, plusieurs membres du COL, le général Georges El Hedd, représentant le centre sportif militaire Emile Lahoud, présidents et membres de fédérations sportives et de clubs sportifs, les responsables des sections sportives des FL, du CPL et de Kataeb, des journalistes de presse et de télé.

Les photos

La presse en parle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :